Une délégation conjointe de la Fédération des CGA de l’UEMOA (FCGA UEMOA) et du Collectif National des Centres de Gestion Agréés de Côte d’Ivoire (CNCGA) a rencontré le mercredi 20 décembre 2017 à 11H20, au siège de la Commission de l’UEMOA à Abidjan-Plateau, Monsieur KOHOUE Hognon Adrien, Conseiller du Représentant résident de la Commission, pour une rencontre d’échanges avec les CGA.

La délégation de la FCGA UEMOA et du CNCGA conduite par la Présidente Mme AMOAKON Béatrice, était composée de Messieurs SAWADOGO Boukary, Secrétaire général de la Fédération, San Honoré TRAORE et Mme Rosine SOMDA, des CGA de Ouagadougou et Bobo, Monsieur GOORE BI Trazié, Trésorier du CNCGA.

L’ordre du jour a porté sur la présentation de la Fédération des CGA de l’UEMOA (FCGA-UEMOA) et la sollicitation d’un appui pour la mise en œuvre des activités de la Fédération.

Par ailleurs, la FCGA-UEMOA a partagé ses préoccupations relatives aux nouvelles dispositions de l’Annexe fiscale 2018 qui risquent de perturber les activités de développement des CGA en Côte d’Ivoire.